Les Relations Publics comme outils pour exister durablement dans son écosystème
Nouer des liens pour créer des opportunités
Nous sommes spécialisé dans la mise en relation des entreprises ou association avec leurs parties prenantes.
Notre équipe d’experts en relations publics (et non « relations publiques ») est en mesure de mettre en relation votre marque avec des journalistes, des blogueurs, des influenceurs, des économistes, des leaders d’opinion, des politiques, des associations et des consommateurs. Grâce à notre expertise en relations publics et en planification stratégique, nous pouvons vous aider à créer des campagnes à fort impact pour votre organisation. Nous allons au-delà de ce que l’on appelle les relations publiques ou relations médias en personnalisant chaque message à son public cible.

La valorisation de votre activité pour générer de la confiance
Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour trouver la bonne stratégie pour vos besoins en analysant votre identité et votre environnement avant de créer des stratégies de communication uniques qui généreront la confiance de votre public. Qu’il s’agisse d’un événement ou d’une campagne, nous voulons nous assurer qu’il a un impact maximal sur tous ses publics. Chez Aseta nous pouvons gérer :
- La communication interne et externe du ou des dirigeants
- La communication financière
- La communication RSE
- Les affaires publiques et le lobbying
- La production de contenu rédactionnel
- L’accompagnement des transitions internes et externes de nature structurelle, numérique, etc.
- Le médiatraining
- La communication de crise
- Les relations presse
- Cartographie institutionnelle
- Cartographie écosystème
NOS DERNIERS ARTICLES
8 raisons de confier vos relations presse à une agence – agence de relations presse
13 juillet 2021
À de rares exceptions près, les grandes entreprises choisissent de confier les relations presse à…
0 Commentaire8 Minutes
10 bonnes raisons d’automatiser votre compte Instagram – Automatisation Instagram
10 juillet 2021
L'automatisation Instagram, pourquoi faire ? Si vous lisez ceci, alors il est probable que vous…
0 Commentaire5 Minutes
« Relations Publiques » ou « Relations Publics » ?
10 juillet 2021
Depuis 2011 le terme « relations publiques » a été banni par la profession à raison. Au-delà d'une…
0 Commentaire5 Minutes
DE L'IDENTIFICATION AU « LIEN »
Aseta mobilise un processus itératif afin d’actualiser sa stratégie de relations publics.
Mapping institutionnel
Nous identifions tous les acteurs économiques, politiques, artistiques ou associatives qui constituent des parties prenantes de votre activité. Enfin nous les classons dans un ordre de priorité et d'importance.
Revue médiatique qualitative
Nous tenons une revue médiatique et législative autour de votre activité mais aussi celle des personnes identifiées dans le mapping institutionnel.
Mise en relation
Nous déployons les meilleures stratégies pour vous mettre en relation avec les personnes identifiées. Cela passe par votre branding, le message véhiculé et les canaux utilisés.