Privilégier une approche multicanale pour plus de crédibilité


Les relais d'opinion comme les médias traditionaux sont et restent des garantie de crédibilité. Apparaitre dans les médias n'est pas seulement une question de visibilité mais surtout de professionnalisme.

 

Il faut prendre en considération les médias dans leur globalité. Ainsi quand on parle de relations médias on parle bien évidemment de relations presse, mais aussi des relations avec des influenceurs. Cela dépend bien évidemment de la qualité de votre actualité. La tâche d'Aseta sera de vous positionner sur les meilleurs canaux.

 

Nous disposons de contacts de plus de 60 000 journalistes de plus de 15 000 médias différents. Nous sommes donc en capacité de vous mettre en contact avec les journalistes les plus qualifiés pour prendre soin de votre actualité.

Faire la Une !


Trouver le bon média et y diffuser votre message !

Revus de presse

Quotidiennement nous effectuons une revue médiatique de votre écosystème. Cela nous permet d'évaluer la présence de vos concurrents dans les médias et surtout d'identifier les relais d'opinion qui sont intéressés par votre secteur.

Constitution de fichiers médias

Nous trions et classons les médias et relais d'opinion par intérêts. Nous sélectionnons ceux le plus susceptible de déclencher des retombées presse.

Déclencher des retombées presse

Nous rédigeons et envoyons des communiqués de presse professionnels et nous les diffusons. Nous tenons à créer un lien entre les médias et vous. Ainsi nous procédons à des relances téléphoniques durant lesquelles nous pouvons échanger avec les journalistes sur votre activité.