Votre « branding » constitue votre identité, votre vitrine ... bref votre premier argument de vente !


UNE IMAGE ENGAGEANTE A TOUT PRIX !

Le branding est nécessaire pour ancrer votre activité et vos valeurs dans l'esprit de vos cibles.

Vous êtes dirigeant.e d'une entreprise, vous avez votre charte graphique, un logo mais vous n'arrivez pas à assurer votre stratégie de rétention ou de conversion ? Optez pour un accompagnement sur mesure qui s'adapte à votre niche.

Vous êtes un décideur politique avec des ambitions et des idées ? Nous vous aidons à incarner vos idées pour rassembler autour de vous.

Vous êtes responsable d'une association qui a du cœur et défend une noble cause. Cependant vous peinez à sensibiliser votre public ? Donnons envie au monde de vous soutenir.

 

FACILITER VOS PROCESSUS D'ACQUISITION

Engager vos cibles avec une réelle image construite sur-mesure et engageante permet de faciliter les processus de conversion, fédération ou de sensibilisation. Avec le branding vous pouvez créer un lien puissant entre vous et vos cibles.

 

UN BRANDING FÉDÉRATEUR OU RIEN !

Nous accompagnons des clients dans des domaines divers et variés : dans le monde culturel, associatif et économique. Nous vous conseillons sur les actions à mener pour assurer un branding impactant ! Nous construisons avec vous un storytelling fort et nous vous accompagnons sur la production de vos choix graphiques. Nous mobiliserons notre expertise pour construire une image fédératrice. Sur la durée une évaluation sera faite sur les actions menées d’établir des ajustements dans le but d’atteindre les meilleurs résultats.

Une approche complète


Le « branding » regroupe un certain nombres d’actions intellectuelles qui ont pour but de contrôler et d’améliorer l’impression que vos cibles ont de vous. Aseta vous accompagnera dans ce process de A à Z.

Analyse concurrentielle

Assumer vos différences pour fédérer vos cibles est la clé. Il faut déterminer ce que vous apportez de plus. Aseta dressera donc pour vous un benchmark concurrentiel afin de mettre en avant vos atouts.

Empathie et « Branding Thinking »

Votre relation avec votre futur public est unique. Il faut absolument la penser de façon empathique. Aseta effectuera des segments clients avant d'établir les avatars de vos futurs cibles (catégories socioprofessionnelles, âge, genre, sexe, valeurs, opinions, etc.).

Mise en œuvre des actions de branding

Nous établirons les messages à faire passer et surtout les canaux médias à privilégier (réseaux sociaux, relations presse, communication interne, communication externe, etc.). Le but est de chercher les bonnes cibles où elles sont et leur délivrer LE bon message.